Sexualité
La baisse de la libido
La baisse de la libido peut toucher aussi bien les hommes que les femmes et peut avoir des conséquences assez lourdes sur le couple lui-même.
Lorsqu'une personne connaît une baisse de sa libido, cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'éprouve plus de sentiment pour son partenaire.
Dans certains cas, une cause médicale peut-être trouvée à cette baisse de libido notamment la prise de certains médicaments, mais dans d'autres cas, la diminution du désir sexuel provient d'une cause psychologique.
La baisse de la libido se caractérise par une disparition inexpliquée et prolongée du désir sexuel, et parfois même une répulsion systématique à l'égard des activités sexuelles.
Bien évidemment, il existe certains facteurs de risque au manque de désir sexuel, notamment les couples en conflits conjugaux, les personnes sentant un irrespect de la part de leur partenaire, les personnes touchées par des maladies chroniques, mais sont également touchées par la baisse de libido les personnes confrontées à des soucis importants.
Redonner un coup de booste à votre libido grâce à l'hypnose
La diminution du désir sexuel n'est pas une fatalité puisque, s'il ,'existe que très peu de traitement médicamenteux et qui ne sont pas sans conséquence, l'hypnose peut venir en aide aux personnes souffrants d'une baisse de libido.
Il faut savoir qu'en tant qu'individu, nous sommes dotés de deux cerveaux, le cerveau gauche qui touche à tout ce qui est relationnel et le cerveau droit qui est en relation avec les émotions et l'intuition.
L'hypnose va donc agir pour soulager le cerveau gauche afin de lever les inhibitions pour apporter un bien-être aux personnes.
Troubles de l'érection en page 2